A fond dans le sport !

13h32

Je n'ai pas arrêté ce matin ! Premièrement j'ai pris mon petit déjeuner mais pas comme d'habitude car comme je vous ai dit hier, je me suis achetée du muesli, le Special K. Ce n'était pas mauvais mais c'est vrai que j'en raffole pas, on va dire que de temps en temps pour changer du pain ça sera bien. Par contre j'ai pesé pour avoir que la portion conseillée sur le paquet, car c'est le piège des céréales, on en prend toujours trop. Là c'est écrit 45 gr, dans le bol ça me paraissait peu, d'autant plus que je ne bois pas de lait mais en réalité ça m'a suffit et ça ma bien caler jusqu'à 13h, je n'ai pas eu faim avant. Ensuite je suis allée le plus tôt possible à la salle de sport pour aller courir. Bilan: 6,7km à 8km/h soit 49 minutes. Je suis vraiment contente, la prochaine fois ça veut dire que je vais passer la barre des 50 minutes de course ! Puis le temps de me laver et tout, il était l'heure pour moi d'aller en ville acheter un cadeau de naissance. C'est là que j'ai décidé d'enfin utiliser mon nouveau vélo. Je savais que j'en aurai pour un petit moment de vélo car le centre ville n'est pas à côté, qu'ensuite je devais passer chez ma meilleure amie lui donner le cadeau et ensuite rentrer. Une fois sur le vélo, au bout de deux minutes, j'ai regretté ce choix. D'une part, de faire du vélo juste après la course, d'autre part d'avoir demander un vélo pour mon annif. Puis en fait le temps de m'adapter ça a été après. Finalement 25 minutes pour aller en ville, 20 minutes pour aller chez ma meilleure amie et 20 minutes pour rentrer = 1h05 de vélo !!! Autant dire que j'ai peur pour mes jambes demain matin ^^.

Ce midi j'ai mangé une part de pizza avec une salade de tomate. Il y a deux ans je suis allée chez une diététicienne et elle m'a dit qu'une part (c'est-à-dire un quart) de pizza ce n'était pas mauvais pour la santé sous plusieurs conditions. 1) J'ai dit une part, pas la pizza entière 2) si on ne prend pas la campagnarde ou la tartiflette (celle de ce midi était une pizza maison au saumon) 3) si à côté on mets une petite salade et qu'on mange hypra sain. Conditions respectées ce midi, finalement dans la pizza j'avais la part de féculent avec la pâte, les protéines avec le saumon et le produit laitier avec le fromage dessus et un peu de crème en dessous du saumon. Avec j'ai pris une compote comme d'hab ! Je ne culpabilise absolument pas, il y a peut être un peu trop de produit laitier mais avec le sport que j'ai fait aujourd'hui, ce n'est pas trop ^^.

Un autre jour

Bon le soir c'était repas chez belle-maman, je n'ai même pas envie de vous parler de ce que j'ai mangé tellement ce n'est pas beau à voir, et je ne vous parle pas du lendemain de cette journée :(

A plus dans le bus.

Retour à l'accueil