Les cacahuètes ont gagné une bataille ......

Coucou,

je me suis bougée un peu ce matin ,surtout : pompe ,danse étirements, abdos, et ronds avec les bras , par contre la rentrée à été crevante donc quand je suis rentrée , je n'ai pas eu le courage de bosser tous ça, demain j'aurais ma revanche !!! mohahahahahahaha

Pour ce qui est de mon menu , il était super avant que je passe chez une amie et que l'on me mette un bol d ' apéritifs à la cacahuètes sous le nez :S. Pour le reste et bien j'ai mangé ma tartine de chèvre avec un avocat et une pomme ce matin , à midi : les 2 barres gerlinéa au chocolat , et ce soir des légumes de couscous avec l' harissa ( hot hot ) lol et un yaourt 0% .

tous ça bien sur avant l' épisode apéro !! lol mais c'est pas grave je l'ai bien mérité quand même , premier jour de cours , ça se fête !!

a demain ;) pour ma revanche

Retour à l'accueil