Effet placebo

12h13

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir déjà bien perdu, ok j'ai du perdre un peu, vu que j'ai arrêté ma boulimie ;), mais je sais aussi que c'est dans ma tête. C'est exactement ce qu'on appelle l'effet placebo ahah. Ce matin, petit déj normal et le jour deux de muscu. Je devais faire du cardio ce soir, de la Zumba mais mon emploi du temps à changer et on m'a rajouté un jour de boulot cette aprem, donc muscu ce matin. C'était la séance bras/abdos, pour être franche pas ma préférée, je m'oblige aussi à les faire, même si je préférerai ne faire que les fessiers et les cuisses, car mes bras sont mon point faible et que j'aimerai éviter les ailes de poulet ^^. Bon du coup la motivation a été dure à trouver mais j'ai réussi et je suis bien contente d'avoir finis. Ecrire ce blog m'aide vraiment, je me dis que je suis obligée de continuer juste pour pouvoir écrire sur ce blog, et je n'ai pas envie de dire que j'ai totalement loupé mon défi de refaire attention au bout de 3 jours.

Là je viens de me faire une salade composée, salade/tomate/concombre/pousse de soja/dès de gouda/vinaigrette, avec du jambon et une tranche de pain, bien sur pour finir une compote ^^. Heureusement qu'il n'y avait pas de gateaux à la maison car sinon je pense que j'en aurai pris un avec mon dessert, j'ai éviter le petit détail de trop.

Lendemain matin

Je rédige cette deuxième partie de ma journée que le lendemain matin car en sortant du boulot mon copain m'a appelé pour me dire que sa mère m'avait fait à manger. Tout d'abord il faut savoir qu'au boulot je n'ai craqué sur absolument rien, alors que pour une fois il y avait en plus des gateaux et du chocolat chaud, des chokobon, des rochers suchard et des cookies maison. Donc je peux être fière de moi, d'autant plus que j'ai bien fait vu que sans le savoir après j'allais être contrainte à manger des choses que je n'ai pas choisis. Et ça n'a pas loupé, le repas du soir n'était pas diététique mais sans être non plus un scandal pour mon rééquilibrage alimentaire. Sa maman m'a fait de la viande panée maison avec une sorte de purée de pomme de terre, accompagnée d'une toute petite salade de tomate et de concombre (pas assez pour ne prendre que de la salade sans purée). Le seul défaut en fait c'est surtout que j'essaie de ne pas manger de féculent le soir, mais bon ce n'est pas grave. La panure non plus c'est pas génial. Puis en dessert, il faut savoir que je suis difficile et qu'à chaque fois que je vais chez eux, il n'y a rien pour moi, du coup ils avaient des glaces genre magnum mais en plus petit et m'en ont proposé. Je n'ai pas pu dire non car si je dis non ils sont frustrés et me proposent tout ce qu'il y a d'autres à manger dans la maison, donc j'ai essayé puis j'ai dit ok car sinon ils ne me lacheraient pas. Donc voilà, pour le moment je n'ai pas encore fait une journée sans aucun écart, mais bon je me sens déjà mieux dans mon corps et surtout dans ma tête.

A plus dans le bus.

Retour à l'accueil