Try to do a perfect day

9h29

Aujourd'hui, pas de repas de groupe prévu, je peux gérer tous mes repas donc je vais essayer de faire un jour parfait niveau alimentation. Des jours où il y a des repas improvisés il y en aura tous les jours, comme hier par exemple, donc les jours où je peux tout contrôler, autant le faire à 100%. Ce matin, en rentrant chez moi j'ai décidé d'aller acheter du pain frais, et du coup j'en ai profité pour prendre du pain complet. Donc ce matin toujours le même petit-déjeuner mais avec du pain qui cale plus. Désormais je changerai de pain assez souvent le matin, pour varier et éviter de me lasser un peu. Je pense que la prochaine fois je prendrai un pain aux noix, ça m'a trop tenté !!

12h19

Ce matin dernière séance de muscu de la semaine, enfin !!! C'était un condensé des deux autres séances, donc un peu de bras/abdos/cuisses/fessiers. C'était que des exercices que j'aime bien donc ça n'a pas été trop contraignant. Ce midi j'ai mangé les restes d'hier soir de ma maman. Elle avait fait une recette du bouquin que j'ai acheté sur les légumes. C'était des rondelles de tomates/courgettes/aubergines/poivrons sur des graines de couscous mais juste le fond. Par dessus il y avait du fromage de chèvre et elle a mis ça au four avec pleins d'épices. C'était bon et équilbiré, il y avait les légumes, le féculent et le produit laitier, j'ai juste rajouté une tranche de jambon pour mettre des protéines et j'ai pris une compote en dessert. Je suis contente parce que ce matin mon copain m'a proposé de prendre le petit déj chez lui mais à part des gauffres de lièges industriels chez lui il n'y a rien. onc j'ai dit non car déjà la veille j'avais fait une entorse à mon rééquilibrage pour sa maman, et il m'a dit que déjà au bout de 4 jours ça se voyait. Donc ça me motive aujourd'hui.

21h41

DONE ! Oui je l'ai fait, pas un écart, tout parfait. Aucun pas de travers au boulot et ce soir au repas non plus. J'ai eu de la chance pour le repas de ce soir car c'est ma maman qui a fait à manger vu que je travaillais, donc des fois elle met des trucs un peu trop gras dans les plats. Mais cette fois-ci elle a fait une autre recette de mon bouquin sur les légumes, des tomates, de l'oeuf dur, des épices et un peu de mozzarella au dessus et au four. Du coup j'ai mangé de l'oeuf, même si ça ne me faisait pas un oeuf entier finalement, des tomates et le produit laitier mais en quantité raisonnable, moins qu'une portion je pense. J'ai bien sûr ajouté une tranche de pain complet et pour finir, comme toujours, une compote. ET VOILA. Même si je parle moins du coup, ça me va très bien, ça veut dire que tout s'est bien passée aujourd'hui.

A plus dans le bus.

Retour à l'accueil