Une semaine !

15h44

Ca fait maintenant une semaine que je suis ce rééquilibrage alimentaire et je peux vous dire que j'ai perdu 1 kg tout pile. La semaine dernière je faisais 62kg400 et aujourd'hui 61kg400. Comme quoi malgré tous les petits excès que j'ai fait cette semaine j'ai quand même perdu 1 kilos. Je suis vraiment trop contente.

Enfin bref, le but n'est pas de s'attarder dessus mais de continuer toujours comme ça. Ce matin RAS. Je travaillais ce matin donc je vais aller au sport cette aprem et je me suis préparée hier soir une salade de riz (riz, tomate, concombre, poivron rouge, oignon et feta) que j'ai amené avec une compote. Je vais faire du cardio aujourd'hui, je voulais aller soit au Jam (comme de la Zumba mais sur de la musique pop) ou Aerofit à la salle de sport mais je vois mon copain à 18h30 donc les horaires ne vont pas. Du coup je me repose un peu et je vais aller courir après.

21h41

Bon finalement je n'ai pas vu mon copain mais je suis quand même allée courir. J'ai couru 45 minutes à 8 km/h, ce qui m'a fait faire 6,2 km. Je suis vraiment contente. Au repas ce soir c'était du lapin à la moutarde cuisiné très simplement, pas de crème ni rien donc diététique et je me suis fait des carottes vichy avec. Les carottes Vichy sont cuisinées avec du beurre et du sucre donc oui ce n'est pas parfaitement diététique car ce n'est pas juste à la vapeur mais mon but n'est pas de manger que des légumes sans goût, j'ai juste enlever les féculents et les plats en sauce beaucoup trop gras. Là c'était très bien pour mon objectif de vie. Comme d'habitude j'ai pris un petit bout de pain avec de la vache qui rit (on ne change pas une équipe qui gagne). En dessert j'ai pris de la pomme cuite avec une boule de glace au chocolat. En fait je voudrai que toutes mes journées soient comme ça. Là mon papa est en train de manger des cookies (les mêmes qu'hier soir, j'ai un placard rempli il y avait des promos à Carrefour), donc je suis en train de me retenir vous n'imaginez même pas comment. Je suis en train de me dire que si j'en prends un je me connais j'en prendrais 8, ça ne cale rien, je le regretterai et en plus ce n'est même pas extraordinaire ces cookies industriels. Donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi ce soir c'est que j'aurai réussi !

A plus dans le bus.

Retour à l'accueil