J'ai des biscotos !!!

J'ai continué les ronds avec les bras , et j'ai déjà commencé à perdre des bras ( du gras ;) et j'ai pris du muscle au niveau du dos . niveau bouf aujourd'hui super sérieuse je penses , demain je commence tard les cours donc je compte vraiment me faire une séance plus longue que 30 minutes ( ce que j'ai fais ce matin )

ce matin j'ai mangé un avocat , une tartine avec du fromage de chèvre, et une pomme .

A midi j'ai mangé des carottes râpées, des lentilles , du melon et un morceau de pain .

a 17 h une petite pomme et enfin à 19 h 00 j'ai mangé 2 ou 3 assiettes je ne sais plus trop de légumes ( aubergines , poivrons, carottes , .... ) cuisinés à l' antillaise , juste trop bon ( pimenté ).

un yourte 0% et je viens de craquer pour une barre gerlinéa ( environ 120 kcal )mais je me suis pas mal dépensée aujourd'hui .

ps : j'ai mis un peu de fraicheur avec la photo parce que je ne sais pas vous mais j'ai eu chaud aujourd'hui :) vivement noël !

Retour à l'accueil