Le jour le plus dur ...

10h16

Oui j'ai réussi le jour 1 !!! Maintenant il faut continuer ^^. Ce matin, j'ai pris le même petit déjeuner que tous les jours donc tout va bien. Je devais faire le premier jour d'exercices de muscu, je ne vous dit pas comment j'ai eu du mal m'y mettre, j'ai franchement hésité à ne pas le faire, puis j'ai pris ma motivation en main et je m'y suis mise. C'est à ce moment là que j'aurai voulu voir une fille bien foutu passer devant ma fenêtre pour me rendre jalouse ou un vrai mec trop beau pour me rappeler pourquoi je veux faire tout ça. Mais bon, j'ai réussi à me motiver, c'est ma pus grande difficulté car après, une fois que j'ai commencé c'est bon, je ne suis pas du genre a arrêté au milieu, c'est soit je commence soit je ne fais rien, mais pas à moitié. Donc aujourd'hui j'ai fait le jour 1 du Bikini Body Guide de Kayla itisnes (http://www.kaylaitsines.com/). J'ai déjà commencé ce programme plus d'une fois mais je m'arrêtais toujours au bout de 4 jours ^^. Du coup le premier jour s'est bien passée puisque je commence à le connaître par coeur ahah. Ca reste quand même très intensif, je transpire encore, mais ça fait du bien.

12h05

Oui j'ai déjà mangé, mais c'est parce que je dois partir travailler, j'ai juste le temps d'inscrire ce que j'ai mangé. Mon frigo est vide, donc j'ai dû manger les restes. Je me suis fait réchauffer une côte d'agneau en prenant le soin d'enlever toute la graisse (je ne pourrai jamais enlever la viande de mon alimentation ^^), avec 100 gr de pâtes et j'ai complété ma faim par le reste de la salade libanaise d'hier midi. Puis j'ai pris une vache qui rit avec de la compote. Maintenant j'ai un autre défi, ne pas manger de connerie pendant le boulot, il y a toujours des gateaux ou du chocolat chaud, il va falloir que je tienne !

23h12

Je suis plutôt contente de moi. Au boulot, à l'heure de la pause, gateau, pain, beurre, confiture et surtout chocolat chaud ... NADA, rien de rien, en fait le temps que dans ma tête je me fasse "t'en prend ? Non t'en prends pas. Allez juste un chocolat, non rien du tout, juste un gateau ça va te caler, non je n'ai pas faim, puis regardes les calories ça va te dégouter .....", ben c'était déjà la fin de la pause ahah. Tant mieux. Puis à mon retour à la maison, j'ai eu de la chance, j'ai évité de peu le repas chez belle-maman, qui m'aurait fait à manger trop gras, à la place j'ai mangé un peu de pintade (en prenant soin d'enlever la peau) avec des haricots verts en salade, ce qui pour moi n'est pas du tout une corvée puisque j'adore ça. Après un peu de pain pour accompagner la vache qui rit. Pour finir j'ai pris une compote mais avec un petit plus que j'aurai pu éviter, un petit gateau, mais un seul quand même, c'est pour ça qu'en fait je ne dit pas avoir fait un craquage du tout, j'étais plutôt de mauvaise humeur et donc j'ai pris un peu de sucre pour me calmer (on va dire ça comme ça ^^, chez moi le sucre est un médicament ahah), donc justement je suis contente de n'avoir "craqué" que sur un tout petit gateau et rien d'autres. Sinon je ressens déjà les courbatures de ce matin, j'ai très très peur pour demain le boulot ^^.

A plus dans le bus

Retour à l'accueil