Toujours là !

12h51

Ce matin je suis directement allée chercher du pain à mon réveil et j'ai voulu changer de la baguette ou du pain complet, donc j'ai pris un pain aux noix pour changer. J'ai adoré ! Je pense que maintenant, pour éviter une routine petit déjeuner, c'est sur le pain que je changerai et aussi sur le fruit de temps en temps. Franchement, chez moi on ne prend que des baguettes ou des traditions, je pense que le pain aux noix est mon pain préféré, ADOREE je vous dis. Avec ça, petit déj normal.

Puis ce matin j'ai fait mon jour 1 de muscu de la semaine. La motivation je l'ai eu mais la séance était vachement dure, j'ai eu du mal à me motiver à finir la séance. Je suis arrivée au bout mais vraiment avec difficulté. C'était séance jambes et fessiers mais vraiment j'ai souffert. Du coup maintenant je suis bien, tout est logique :).

Ce midi j'ai mangé un bon steak haché du boucher, avec le reste des carottes Vichy d'hier soir, un bout de pain, une vache qui rit et une compote.

Le lendemain

Invitée à manger chez mon copain ... je pense que cette phrase résume tout. J'ai mangé du coup du chou farci, des pâtes au fromage, de la glace et quelques chocolats ... On ne peut pas refuser de manger chez belle maman, c'est d'ailleurs assez énervant ^^.

A plus dans le bus.

Retour à l'accueil